Forum Monster Hunter freedom en général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Monster Hunter freedom en général

Forum non-officiel sur Monster Hunter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème de quête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akeru

Akeru


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2009

Problème de quête Empty
MessageSujet: Problème de quête   Problème de quête Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:51

Bon bein j'ai eu beau chercher j'ai pas trouver de place pour MHF 1 donc je me permet de poster ma requête ici,

Comment on fait, en tant que petit noob comme moi, pour tuer un gros monstre genre...kut-ku (comment ça s'pas gros ?
Suspect ) sans trop de dommages ? moi j'arrete pas de me faire torcher, en plus il est dans la zones avec les matous en tenues de ninja qui nous volent des trucs.

Donc voilà mon problème et ça me donne pas envie de jouer a MHF quand je me fait taper dessus comme ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Goultard
Admin
Goultard


Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Nul en géo -_-

Problème de quête Empty
MessageSujet: Re: Problème de quête   Problème de quête Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:32

Bon, déjà, si tu arrêtes le jeu a chaque fois que tu te prends un coup, tu vas pas beaucoup avancer..Sinon, les "chats en tenue de ninja" s'appellent les Melynx.
Alors, pour ton kut-ku, tu devrais déjà aranget ton arme, enmener 10 potions, 10 éguisoirs et 10 bombes Flash(flashinsecte+composant bombe), tu le flash tu apprends ses attaques par coeur et tu tape pile au bon moment et c'est gagné! ^^
PS:Si tu veux, je mets une petite rubrique Monster Hunter 1 en attendant dans "Le forum" en bas du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://mh-planet.forumgaming.fr
Akeru

Akeru


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2009

Problème de quête Empty
MessageSujet: Re: Problème de quête   Problème de quête Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:38

et dis moi Ô Senseï, comment que fais-je pour acquérir ces objets de puissance ? >> flashinsecte+composant bombe
Revenir en haut Aller en bas
Goultard
Admin
Goultard


Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Nul en géo -_-

Problème de quête Empty
MessageSujet: Re: Problème de quête   Problème de quête Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:46

Erf, les composants bombe c'est [Plante a Sève+Pierre] et les flashinstece tu peux en avoir dans la ferme Kokoto, ça sera long mais t'est sur d'éclater la bête...
Sinon, tu peux faire des Bombes soniques aussi c'est [Poudre+Hurleur] mais faud bien savoir les lancer juste sur ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
https://mh-planet.forumgaming.fr
Akeru

Akeru


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2009

Problème de quête Empty
MessageSujet: Re: Problème de quête   Problème de quête Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:51

pouarf s'pas facil pour un jeune padawan comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Goultard
Admin
Goultard


Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Nul en géo -_-

Problème de quête Empty
MessageSujet: Re: Problème de quête   Problème de quête Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:55

Ouais mais il vas bien falloir t'y faire mon jeune ami pour devenir un vrai Chasseur et peut-être même me dépasser (non je rigole, quand même pas exagérer)
Revenir en haut Aller en bas
https://mh-planet.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Problème de quête Empty
MessageSujet: Re: Problème de quête   Problème de quête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quete guilde ratalos ratian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monster Hunter freedom en général :: Le Forum :: Monster Hunter I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser